Coaching professionnel par CEGOS

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 126 heures
En centre : 126 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Établir les fondations de la relation de coaching
-Comprendre la charte déontologique et les standards de coaching pour être en mesure de les appliquer correctement dans toutes les situations de coaching.
-Comprendre les exigences d'une interaction spécifique de coaching afin de trouver un accord avec le nouveau client potentiel sur les procédures et la relation de coaching.
Co
- créer la relation avec la personne coachée
-Créer un environnement sûr et de soutien pour engendrer un respect et une confiance mutuels constants
-Etre à l'écoute pour créer une relation spontanée avec le client par une communication ouverte, souple et rassurante
Communiquer avec efficacité
-Savoir se concentrer totalement sur les dits et les non
- dits du client pour comprendre son message dans le contexte de ses désirs et favoriser l'expression personnelle du client
-Poser des questions pertinentes pour obtenir les informations indispensables et permettre ainsi au client de tirer le meilleur profit de la relation de coaching
-Communiquer efficacement pendant les sessions de coaching et utiliser un langage ayant le plus d'impact sur le client
-Savoir centrer son attention sur ce qui est important pour le client et le laisser assumer la responsabilité de ses actions
Faciliter l'apprentissage du coaché et sa réussite
-Intégrer et évaluer avec précision les sources multiples d'informations et présenter des suggestions qui sensibilisent plus facilement le client et l'aident, par conséquent, à atteindre les objectifs fixés
-Co
- créer avec le client des opportunités d'apprentissage continu pendant les séances de coaching et les situations quotidiennes, afin d'entreprendre de nouvelles actions qui généreront le plus efficacement possible les résultats souhaités
-Développer et gérer un plan de coaching efficace avec le client afin de planifier et établir des objectifs
-Gérer les progrès et la responsabilité pour demander clairement au client d'entreprendre des actions allant dans le sens des objectifs fixés
Nous nous appuyons sur le processus d'accréditation de l'International Coach Federation : https://www.coachfederation.fr/index.php/je
- veux
- devenir
- coach/les
- 11-competences
- du
- coach
- selon
- icf/item/36-les
- 11-competences
- du
- coach
Objectifs
Le certificat Coaching Professionnel valide la détention des compétences nécessaires sur les domaines suivants :
-Établir les fondations
-Co
- créer la relation avec le client
-Communiquer avec efficacité
-Faciliter l'apprentissage et la réussite
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : CEGOS
À découvrir
HENNEBERT FORMATION
Accompagnement et Coaching en ANGLAIS par HENNEBERT FORMATION
Noitulos / solutioN
Compétences coaching et management par Noitulos / solutioN
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Coaching professionnel par MHD Formation
Coaching professionnel par Ablecoach
Coaching professionnel par Captea conseil
Coaching professionnel par WCF
Coaching professionnel par HR Développement
Coaching professionnel par Maison Sultanim Paris
Coaching professionnel par Institut Starter