Le chargé de communication digitale par CEGOS

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 61 heures
En centre : 61 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Partie 1 : Contribuer activement à la définition des projets de communication (3 jours)
Partie 2 : Animer et piloter la communication éditoriale (2 jours)
Partie 3 : Dialoguer avec les parties prenantes (3 jours)
Objectifs
Identifier les enjeux opérationnels de la communication d'entreprise et de la communication digitale.
Contribuer à la définition d'une stratégie de communication digitale.
Acquérir la méthodologie pour concevoir, piloter et évaluer les actions de communication.
Se repérer dans le panorama des outils de communication on line et off line.
Travailler avec efficacité avec des agences de communication et des free
- lance.
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : CEGOS
À découvrir
Institut supérieur Vidal
BACHELOR Chargé de communication Plurimedia par Institut supérieur Vidal
Chargé de communication digitale par Orsys
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
Chargé de communication / digital marketing par FORMAGRAPH DESIGN
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
CHARGÉ DE COMMUNICATION par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
Marketing et communication digitale par CLEF SAS - CP FORMATION
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Chargé(e) de projet de communication digitale par ISCG
CHARGE (E) DE PROJET DE COMMUNICATION DIGITALE par GUADELOUPE FORMATION (GUADELOUPE FORMATION)