Mobile et webmarketing : social média par Cegefos
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 98 heures
En centre : 98 heures
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Prix
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Description générale
réseaux sociaux et publicité socialecommunity managere
- réputatione
- mailinggrowth hacking
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Objectifs
Acquérir un maximum de prospectsInciter les prospects à l'utilisation du produitFidéliser le clientMaximiser les résultats avec un minimum de budgetConnaissance du business model d'un projetConnaissances des outils indispensables au Growth HackingTirer profit du growth hacking pour développer l'entreprise.Comprendre les principes de l'e
- mailingIntégrer l'e
- mailing dans la démarche webmarketingConstituer et gérer une base de données d'emailsDiffuser son e
- mailing et mesurer l'efficacité des campagnes.Comprendre le fonctionnement des réseaux sociauxIdentifier les missions du Community managerApprendre à développer et animer une communautéEtablir une stratégie de visibilité et mettre en place des actionsUtiliser les leviers d'influence sur Internet et animer une communauté en ligneObtenir une connaissance précise des outils et techniques spécifiques pour animer une communautéSaisir les nouvelles opportunités sur les réseaux sociaux.Comprendre le fonctionnement des réseaux sociauxComprendre les fonctions des réseaux sociaux particuliersComprendre les fonctions des réseaux sociaux professionnelsComprendre l'impact des réseaux sociaux sur la communication en entreprise, pour une marque, un service ou une personneOptimiser votre stratégie de présence sur les réseaux sociauxCerner les opportunités importantes.Comprendre la publicité sur les réseaux sociaux, son fonctionnement et son utilité.Mettre en place une stratégie pour la publicité sociale ou Social advertising.Découvrir et mettre en place une campagne de publicité sur ; Facebook, Twitter, Linkedin et les autres réseaux sociaux.Communiquer de manière plus ciblée auprès de vos clients.
- mailingIntégrer l'e
- mailing dans la démarche webmarketingConstituer et gérer une base de données d'emailsDiffuser son e
- mailing et mesurer l'efficacité des campagnes.Comprendre le fonctionnement des réseaux sociauxIdentifier les missions du Community managerApprendre à développer et animer une communautéEtablir une stratégie de visibilité et mettre en place des actionsUtiliser les leviers d'influence sur Internet et animer une communauté en ligneObtenir une connaissance précise des outils et techniques spécifiques pour animer une communautéSaisir les nouvelles opportunités sur les réseaux sociaux.Comprendre le fonctionnement des réseaux sociauxComprendre les fonctions des réseaux sociaux particuliersComprendre les fonctions des réseaux sociaux professionnelsComprendre l'impact des réseaux sociaux sur la communication en entreprise, pour une marque, un service ou une personneOptimiser votre stratégie de présence sur les réseaux sociauxCerner les opportunités importantes.Comprendre la publicité sur les réseaux sociaux, son fonctionnement et son utilité.Mettre en place une stratégie pour la publicité sociale ou Social advertising.Découvrir et mettre en place une campagne de publicité sur ; Facebook, Twitter, Linkedin et les autres réseaux sociaux.Communiquer de manière plus ciblée auprès de vos clients.
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice marketing
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante marketing
- Blogueur
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affaires marketing
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée de mission marketing
- Chargé / Chargée de projet marketing
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Chef de groupe marketing
- Chef de groupe mercatique
- Community manager
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Consultant / Consultante marketing
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Directeur / Directrice de la mercatique
- Directeur / Directrice du marketing
- Directeur / Directrice marketing produits
- E-commercial / E-commerciale
- Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds
- Game master jeux online
- Gestionnaire de planning e-mailing
- Marketeur / Marketeuse
- Mobile marketer
- Modérateur / Modératrice web
- Médecin produit
- Responsable acquisition online
- Responsable affiliation et partenariats e-commerce
- Responsable affiliation et partenariats web
- Responsable de département marketing
- Responsable du marketing
- Responsable marketing
- Responsable marketing Internet
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing santé
- Responsable mercaticien / mercaticienne
- Web commercial / commerciale
- Web marketer
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Circuits de distribution commerciale
- Community management
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Insights marketing
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Législation sociale
- Management
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Marketing mobile
- Marketing on line
- Marketing relationnel
- Merchandising / Marchandisage
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Techniques d'animation web
- Techniques de benchmarking
- Techniques de planification
- Technologie de l'internet
- Typologie du client
- Économétrie
Formation proposée par : Cegefos
À découvrir