Mobile et webmarketing : référencement Web par Cegefos

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 105 heures
En centre : 105 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Stratégie web
- MarketingOptimiser pour la conversionRéférencement naturel SEOLiens sponsorisés et SEAWeb et Google Analytics
Objectifs
Maîtriser les fondamentaux du E
- marketing et Web
- marketing.Découvrir pourquoi intégrer Internet dans sa stratégie marketingLister les leviers du Web marketingComprendre l'impact et la modalité d'intégration de chacun des leviersMettre en place et planifier un plan de communicationConstruire sa visibilité sur Internet et générer du traficVendre sur Internet et mesurer ses actions en marketing WebComprendre les enjeux de la transformation digitale.Fidéliser la clientèleComprendre l'enjeu du taux de conversionConnaitre et utiliser les leviers de taux de conversionAméliorer sa performance de vente en ligneGagner rapidement des internautesConvertir les visiteurs de son site en clients.Comprendre comment suivre et analyser la performance d'une stratégie de référencement naturelDiagnostiquer les facteurs bloquants d'un référencement naturelMaîtriser les outils et les techniques d'optimisation SEOComprendre comment sélectionner les mots clésOptimiser le référencement mobileMettre en place une stratégie de référencement naturelMettre en place des actions correctives pour un bon référencement.Comprendre le fonctionnement des liens sponsorisés et de Google AdwordsFaire le bon choix des mots clés pour Google AdwordsGérer et mettre en place sa campagne de référencement AdwordsSuivre les performances et rentabiliser ses campagnes.Créer des alertes et rapports personnalisés pour détecter des variations de statistiques significatives et obtenir un affichage détaillé de vos donnéesComprendre Google Analytics et ses fonctionnalitésInstaller et configurer Google Analytics /piloter le déploiement de l'outil G.ASuivre les statistiques de consultation de votre siteAnalyser les données et suivre le référencementSe servir des données pour apporter des actions correctives et optimiser le référencement.Piloter un plan de marquage pour améliorer l'efficacité et la rentabilité de votre site Web et de vos campagnes e
- marketingSegmenter les statistiques pour mesurer plus efficacement vos objectifsOptimiser les budgets en fonction des internautes ciblés
Métier(s)
Formation proposée par : Cegefos
À découvrir
VERTEGO INFORMATIQUE
Référencer son site web par VERTEGO INFORMATIQUE
CONNEXION GRAPHIQUE
RÉFERENCEMENT ET OPTIMISATION DE SON SITE WEB par CONNEXION GRAPHIQUE
IESCA
Bachelor Webmarketing par IESCA
Référencement Web par KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - Glisy
Prestashop - Référencement + webmarketing - Rédiger pour le web par Formasoft
Référencement et analyse du web par Le Chêne Vert
FOREACH ACADEMY
Développeur web et web mobile à distance ou en présentiel par FOREACH ACADEMY
CONNEXION GRAPHIQUE
REFLECHIR A SON PROJET WEB OU MOBILE par CONNEXION GRAPHIQUE
CONNEXION GRAPHIQUE
OPTIMISER SON RÉFÉRENCEMENT LOCAL par CONNEXION GRAPHIQUE
VERTEGO INFORMATIQUE
Audit webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE