Word - Publipostage - TOSA par Ymca Formation
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En centre (31)
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Description générale
Présentationdu publipostage/ Mailing
- lettre type
- base de données Écrire une lettre type
- concevoir une lettre type
- modifier un modèle en vue d'un publipostageConcevoir et gérer une source de données
- créer et gérer un fichier sous Excel
- importer une liste de destinataires Insérer des champs
- champs de fusion
- mots clés Envoyer mailing ciblé - trier et filtrer Imprimer des étiquettes, desenveloppes
- créer des enveloppes personnalisées
- créer des étiquettespersonnalisées Fusionner les documents
- stocker les lettres fusionnées dans unnouveau document
- distribuer les lettres fusionnées par messagerieélectronique
- lettre type
- base de données Écrire une lettre type
- concevoir une lettre type
- modifier un modèle en vue d'un publipostageConcevoir et gérer une source de données
- créer et gérer un fichier sous Excel
- importer une liste de destinataires Insérer des champs
- champs de fusion
- mots clés Envoyer mailing ciblé - trier et filtrer Imprimer des étiquettes, desenveloppes
- créer des enveloppes personnalisées
- créer des étiquettespersonnalisées Fusionner les documents
- stocker les lettres fusionnées dans unnouveau document
- distribuer les lettres fusionnées par messagerieélectronique
Objectifs
Maîtriser les fonctionnalités de publipostage de MicrosoftWord pour :
- créer des courriers types (modèles) et automatiser lapersonnalisation de vos documents
- concevoir des étiquettes et des enveloppespersonnalisées
- établir un e
- mailing
- gagner du temps en automatisant lesdocuments répétitifs
- créer des courriers types (modèles) et automatiser lapersonnalisation de vos documents
- concevoir des étiquettes et des enveloppespersonnalisées
- établir un e
- mailing
- gagner du temps en automatisant lesdocuments répétitifs
Centre(s)
- Colomiers (31)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : Ymca Formation
À découvrir