Marketing Digital par Wydden

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 12 heures
En centre : 12 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. Cours : Les fondamentaux marketingDéfinir ses buyers personas.Analyser votre concurrence.2. Cours : Bâtir son référencement naturel (SEO)Connaître les critères indispensable pour votre SEOSavoir mesurer les requêtes formulées par les internautesDéfinir les bons mots clés pour votre activitéSavoir écrire pour optimiser votre SEOMaîtriser les outils indispensablesExercices3. Cours : Copywriting, le marketing de contenuComment rédiger un bon article de blog ?Comment mettre en place une stratégie de contenu ?Savoir rédiger une newsletter avec MailchimpCréer et rédiger un email de "bienvenue" automatiqueExercices4. Cours : Maîtriser les réseaux SociauxFocus sur Facebook, Instagram et LinkedinLes fonctionnalités indispensables (page, profil, groupe, etc.)Comment construire une communauté engagé ?Comment anim
Objectifs
- La capacité à auditer une stratégie marketing existante et à identifier les leviers d'optimisation (objectifs, KPI, leviers, contenu, efficacité,).
- La capacité à élaborer une stratégie pluridigitale et pluricanale adaptée aux nouveaux parcours clients et à son secteur (identification des points de contact, funnel de conversion).
- Utiliser les réseaux sociaux de façon professionnel pour être visible auprès de vos futurs clients.
- Créer une communauté engagée.
- La capacité à mesurer et analyser les leviers d'optimisation et action.
- La capacité à établir un dashboard pertinent pour piloter sa stratégie à venir.
- Maîtriser les outils indispensables du marketing digital.
- Elaborer les stratégies commerciales et de développement de l'entreprise dans un contexte multi canal électronique et digital.
- Elaborer les stratégies de communication, de promotion et de Relation Clients dans le contexte d'une entreprise digitale et connectée.
- Concevoir, organiser, décliner et contrôler l'ensemble des plans d'action établis en cohérence avec la stratégie E
- commerce ou Commerce connecté de l'entreprise.
- Piloter les projets d'amélioration et de développement de l'entreprise dans le cadre du e
- commerce et commerce connecté
Métier(s)
Formation proposée par : Wydden
À découvrir
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Le marketing digital par Nice Success School - NSS
Marketing digital par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : RGPD POUR LES MÉTIERS DU MARKETING par LA COLLAB ACADEMY
PCIE - Marketing Digital par Arinfo Le Mans