Cycle Qualifiant Stratégie commerciale et relation client par Visiplus

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 300 heures
En centre : 300 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. Communication interpersonnelle
2. Construire et déployer sa stratégie commerciale
3. Droit commercial
4. Gérer des outils collaboratifs
5. Gestion des réclamations clients
6. Maitriser la relation client par téléphone
7. Management de la force de vente
8. Mesure de la satisfaction client
9. Optimiser ses écrits professionnels
10. Organiser et gérer son temps efficacement à
l'ère du digital
11. Piloter et booster la performance commerciale
12. Prise de parole en public
13. Social selling : Prospecter et vendre grâce aux
réseaux sociaux
14. Stratégie de relation client sur les réseaux sociaux
Objectifs
Ce cycle a pour objectif pédagogique de permettre aux participants de s'adapter aux nouvelles conditions d'exercice des métiers
fortement impacter par le numérique et la digitalisation progressive des entreprises.
Métier(s)
Formation proposée par : Visiplus
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
Stratégie commerciale et relation client par Visiplus Academy
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES