Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Marketing (FC & ALT) par UT1 Capitole

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 850 heures
En centre : 400 heures
En entreprise : 450 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
L'e?quipe pe?dagogique se compose d'enseignants
- chercheurs et de professionnels.Dure?e : 341 heuresRythme de formation : 1 semaine en formation et 3 semaines en entreprise, d'octobre a? juin.La formation comprend 6 unite?s d'enseignement :UE 01 - Management des équipesUE 02 - Analyse des donnéesUE 03 - Mise en oeuvre de la stratégie MarketingUE 04 - Gestion et contractualisation des éléments financiers et budgétairesUE 05 - Management de projetUE 06 - Mission professionnelle
Objectifs
À la fin du parcours complet (Master 1 et Master 2 Marketing), les diplômés sont capables de :maîtriser les données issues de leur environnement ;prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise ;gérer des projets de façon responsable ;manager des équipes et gérer si besoin le changement ;s'adapter de manière agile à un environnement complexe et en changement perpétuel (lié notamment à l'évolution du digital) ;avoir une maîtrise et une expertise des techniques propres au marketing ;concevoir et mettre en oeuvre une stratégie, un plan marketing et communication, adaptés aux marchés.
Le Master Marketing (Master 1 et Master 2) forme des spécialistes du marketing dans les secteurs des produits, services et industriels. Il a un important contenu digital qui correspond aux tendances actuelles du marché.
Centre(s)
  • Toulouse (31)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : UT1 Capitole
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Master mention Marketing, vente, parcours-type Marketing digital par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE METZ School of Management
Master mention Marketing, vente parcours Marketing digital par LA ROCHELLE UNIVERSITÉ - PÔLE FORMATION CONTINUE
Master Mention Marketing-Vente - Parcours-Type : Marketing et Gestion commerciale par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management
Master mention Marketing, Vente Parcours Marketing des services par UBO SUFCA
Master mention Marketing, vente, parcours-type Marketing et développement des produits par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE METZ School of Management