Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Marketing (FC & ALT) par UT1 Capitole

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 850 heures
En centre : 400 heures
En entreprise : 450 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
L'e?quipe pe?dagogique se compose d'enseignants
- chercheurs et de professionnels.Dure?e : 341 heuresRythme de formation : 1 semaine en formation et 3 semaines en entreprise, d'octobre a? juin.La formation comprend 6 unite?s d'enseignement :UE 01 - Management des équipesUE 02 - Analyse des donnéesUE 03 - Mise en oeuvre de la stratégie MarketingUE 04 - Gestion et contractualisation des éléments financiers et budgétairesUE 05 - Management de projetUE 06 - Mission professionnelle
Objectifs
À la fin du parcours complet (Master 1 et Master 2 Marketing), les diplômés sont capables de :maîtriser les données issues de leur environnement ;prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise ;gérer des projets de façon responsable ;manager des équipes et gérer si besoin le changement ;s'adapter de manière agile à un environnement complexe et en changement perpétuel (lié notamment à l'évolution du digital) ;avoir une maîtrise et une expertise des techniques propres au marketing ;concevoir et mettre en oeuvre une stratégie, un plan marketing et communication, adaptés aux marchés.
Le Master Marketing (Master 1 et Master 2) forme des spécialistes du marketing dans les secteurs des produits, services et industriels. Il a un important contenu digital qui correspond aux tendances actuelles du marché.
Centre(s)
  • Toulouse (31)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : UT1 Capitole
À découvrir
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Master mention Marketing, vente, parcours-type Marketing digital par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE METZ School of Management
Master mention Marketing, vente parcours Marketing digital par LA ROCHELLE UNIVERSITÉ - PÔLE FORMATION CONTINUE
Master Mention Marketing-Vente - Parcours-Type : Marketing et Gestion commerciale par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management
Master mention Marketing, Vente Parcours Marketing des services par UBO SUFCA
Master mention Marketing, vente, parcours-type Marketing et développement des produits par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE METZ School of Management
Master Mention Marketing, Vente - Parcours Master 2 Marketing Stratégique par UNIVERSITE DE BORDEAUX IAE BORDEAUX
Master mention marketing, vente par SEFCO - Université d'Orléans
Master mention marketing, vente par IAE Clermont Auvergne School of Management