Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Digital (FC & ALT) par UT1 Capitole

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 850 heures
En centre : 400 heures
En entreprise : 450 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Dure?e : 321 heuresRythme de formation : 12 séminaires de 3 jours conse?cutifs, d'octobre a? juin.La formation comprend 8 unite?s d'enseignement :UE 01 - Marketing dans les environnements digitauxUE 02 - Conception de site webUE 03 - Stratégie publicitaire en ligneUE 04 - Search Engine Marketing : SEO et SEAUE 05 - Social Media MarketingUE 06 - Data et AnalyticsUE 07 - Projet professionnelUE 08 - Mission professionnelle / Projet de création d#0x5c#'entreprise
Objectifs
À la fin du Master, les étudiants sont capables de :Comprendre le comportement des consommateurs, des acheteurs et des influenceurs sur Internet ;Appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital ;Développer une démarche de marketing stratégique intégrant les enjeux et les objectifs web de l'entreprise ;Maîtriser les techniques opérationnelles et les outils du web marketing ;Concevoir une stratégie marketing digitale innovante intégrant les évolutions du secteur ;Déployer et piloter un plan d'actions de marketing digital en maîtrisant le retour sur investissement des actions mises en oeuvre.
Le Master Marketing Digital en alternance et formation continue vise à former des spécialistes du marketing sur Internet.Son contenu correspond aux tendances du digital et permet d'acquérir les compétences requises pour concevoir et piloter des stratégies de Marketing sur le web. Il forme également à la gestion, la mobilisation et la coordination des acteurs participant à la mise en oeuvre de ces stratégies. SpécificitésLe Master Marketing Digital est proposé dans le cadre d#0x5c#'un partenariat avec le groupe ASFO Grand Sud.
Centre(s)
  • Toulouse (31)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : UT1 Capitole
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention Marketing, vente, parcours-type Marketing digital par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE METZ School of Management
Master mention Marketing, vente parcours Marketing digital par LA ROCHELLE UNIVERSITÉ - PÔLE FORMATION CONTINUE
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Master Mention Marketing-Vente - Parcours-Type : Marketing et Gestion commerciale par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management
Master mention Marketing, Vente Parcours Marketing des services par UBO SUFCA
Master mention Marketing, vente, parcours-type Marketing et développement des produits par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE METZ School of Management