Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) Marketing des Services par UT1 Capitole

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 850 heures
En centre : 400 heures
En entreprise : 450 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
L#0x5c#'équipe pédagogique se compose d#0x5c#'enseignants
- chercheurs et de professionnels (Club Med, Banque Populaire, La Poste, Aéroport de Toulouse, Baobaz, DDB, Thalès, Groupe Barrière, etc.).Certains enseignements se déroulent en anglais.SEMESTRE 1UE 01 - Stratégie Marketing UE 02 - Marketing Digital (en anglais et en français)UE 03 - Servuction et Management des ServicesUE 04 - Analyse des marchés de servicesUE 05 - Applications opérationnelles du marketing des servicesUE 06 - Applications sectorielles du marketing des servicesUE 07 - Projets tutorésSEMESTRE 2 UE 08 - Stage et Mission Professionnelle
Objectifs
Au terme de leur formation, les étudiants apprennent notamment à maîtriser des outils spécifiques liés à la gestion de la qualité et les pratiques de co
- création de services.Les compétences acquises à l'issue de la formation permettent aux étudiants de :Développer le marketing d'une offre de service ;Maîtriser des outils spécifiques liés à la gestion de la qualité de service ;Manager une activité de service et un point de vente ;Réaliser une étude de marché de services ;Maîtriser des logiciels d'infographie ;Développer un site Internet ;Développer une stratégie de social media.
L'économie française est une économie de services et plus de 75% des actifs français travaillent dans le secteur tertiaire. Le Master Marketing des Services est une formation qui vise à compléter les connaissances marketing des étudiants par une forte culture de services. Cette double culture est, actuellement, indispensable à tout manager marketing.La formation fait appel à des intervenants universitaires et professionnels (Club Med, Banque Populaire, La Poste, Aéroport de Toulouse, Baobaz, DDB, Thalès, Groupe Barrière,...).Etablissements partenairesLe Master Marketing des Services est partenaire de l#0x5c#'Académie du Service.
Centre(s)
  • Toulouse (31)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : UT1 Capitole
À découvrir
Master mention Marketing, Vente Parcours Marketing des services par UBO SUFCA
Master mention Marketing, vente parcours Marketing digital par LA ROCHELLE UNIVERSITÉ - PÔLE FORMATION CONTINUE
Master Mention Marketing, Vente - Parcours Master 2 Marketing Stratégique par UNIVERSITE DE BORDEAUX IAE BORDEAUX
Master mention marketing, vente par SEFCO - Université d'Orléans
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Master mention marketing, vente par IAE Clermont Auvergne School of Management
Master mention marketing, vente spécialité marketing par UNIVERSITE DE POITIERS - IAE
Master Mention Marketing, Vente - Parcours Master 1 Marketing Stratégique et Communication par UNIVERSITE DE BORDEAUX IAE BORDEAUX
Master mention marketing, vente par Centre Cnam Paris