Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing (FC & ALT) par UT1 Capitole

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 850 heures
En centre : 400 heures
En entreprise : 450 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La formation comprend 8 unite?s d'enseignement :UE 01 - Stratégie marketingUE 02 - Marketing digitalUE 03 - Responsable de CommunicationUE 04 - Manager des ServicesUE 05 - Chef de produit Business to BusinessUE 06 - Chargé d#0x5c#'études marketingUE 07 - Projets tutorésUE 08 - Mission professionnelle / Projet de création d#0x5c#'entrepriseDure?e : 321 heuresRythme de formation : 1 semaine en formation et 3 semaines en entreprise, d'octobre a? juin.
Objectifs
À la fin du master, les diplômés sont capables de : mai?triser les donne?es issues de leur environnement ;prendre des de?cisions concernant des proble?matiques marketing de leur entreprise ;ge?rer des projets de fac'on responsable ;manager des e?quipes et ge?rer si besoin le changement ;s'adapter de manie?re agile a? un environnement complexe et en changement perpe?tuel (lie? notamment a? l'e?volution du digital) ;avoir une mai?trise et une expertise des techniques propres au marketing ;concevoir et mettre en oeuvre une strate?gie, un plan marketing et communication, adapte?s aux marche?s.
Centre(s)
  • Toulouse (31)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : UT1 Capitole
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Master mention Marketing, vente, parcours-type Marketing digital par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE METZ School of Management
Master mention Marketing, vente parcours Marketing digital par LA ROCHELLE UNIVERSITÉ - PÔLE FORMATION CONTINUE
Master Mention Marketing-Vente - Parcours-Type : Marketing et Gestion commerciale par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management
Master mention Marketing, Vente Parcours Marketing des services par UBO SUFCA
Master mention Marketing, vente, parcours-type Marketing et développement des produits par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE METZ School of Management