Web Marketing par TAMIA - IDLANGUES

Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. Le cadre du Web 2.0Concepts, principes, applications, vocabulaire2. Site Web et stratégie marketing du contenu, Référencement organique, Search Engine Marketing et Net linkingPrincipes et fondamentauxPanorama des moteurs et annuairesOptimisation du contenu du siteRecherche & insertion de mots clés pertinents dans les moteursLes annonces textes (liens sponsorisés), outils...3. E
- Pub & AffiliationPrincipesTendances créatives & technologiquesDéclinaison de campagnesOutil de gestion, plateformes4. Email marketing : les généralitésAnti
- spamsMarketing de permissionGestion des abonnésSponsoring de newslettersCadre juridique5. Buzz, médias sociaux et blog marketingPrincipes, cercles d'influence et communautésRéseaux sociauxGestion de crise6. Mobile marketingApplications mobilesGéolocalisationQRcode7. Outil d'analysePrincipes et exemples
Objectifs
Comprendre les enjeux et le potentiel du Web Marketing Appréhender les notions de référencement, ePub (Social ads), Emailing, réseau sociaux ; community management, Buzz, mobile marketing Connaître le cadre légal Etre capable de définir une stratégie et la mettre en place soi
- même ou être capable de choisir son prestataire
Centre(s)
  • Brest (29)
Métier(s)
Formation proposée par : TAMIA - IDLANGUES
À découvrir
MATHA
Web Marketing - Growth Marketing par MATHA
Web Marketing par Agence DM
Web Marketing par Agence DM
Web Marketing par Agence DM
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Web Marketing par Quiris Saint-Herblain
Web marketing par Centre de formation Sainte-Marie
Web marketing par UP SKILL
Webmarketing - Marketing digital - Web Marketing par DCM formation
Webmarketing - Marketing digital - Web Marketing par DCM formation