Access avancé - Formation individualisée - PCIE par Systèmes b
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Access est conçu pour arriver à bien organiser ses données sans maîtriser totalement les langages sous
- jacents (VBA et SQL). La formation permettra de savoir constuire un outil simple et ergonomique s'approchant d'un logiciel, cette formation est la suite logique de la formation Access intermédiaire. Jour 1 : améliorer l'interface de son application, personnaliser les boutons. Jour 2 : interfacer sa base avec Excel pour réaliser des tableaux de bord, ou améliorer son outil à volonté.
- jacents (VBA et SQL). La formation permettra de savoir constuire un outil simple et ergonomique s'approchant d'un logiciel, cette formation est la suite logique de la formation Access intermédiaire. Jour 1 : améliorer l'interface de son application, personnaliser les boutons. Jour 2 : interfacer sa base avec Excel pour réaliser des tableaux de bord, ou améliorer son outil à volonté.
Objectifs
Savoir exploiter ses tables et son modèle relationnel pour créer un outil de gestion de données convivial et complexe.Savoir exploiter les outils de requête, les états, le VBA (niveau de base).
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : Systèmes b
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