Superviser les aspects marketing et commerciaux d'un centre de profit par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON

Lieu(x)
En centre (25)
Durée
Total : 23 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Proposer à la direction générale la politique marketing et commerciale du centre de profit.
Décliner la politique marketing du centre de profit
Etablir et adapter les actions commerciales en lien avec les enjeux marketing de l'entreprise
Conduire les négociations commerciales
S'assurer du respect des affaires juridiques en lien avec les contrats commerciaux
Intégrer la dimension RSE dans ses démarches marketing et commerciales
Objectifs
Etre garant de la stratégie marketing et de la relation commerciale au niveau de son centre de profit.
Superviser et coordonner les activités commerciales du centre de profit.
Centre(s)
  • Besançon (25)
Métier(s)
Compétence(s)
À découvrir
Manager opérationnel d'un centre de profit - superviser les aspects marketing et commerciaux d'un centre de profit par ICN
FORCES
Responsable de Centre de Profit par FORCES
Manager opérationnel d'un centre de profit - superviser les aspects comptables et financiers d'un centre de profit par ICN
Manager opérationnel d'un centre de profit - superviser les aspects logistiques et supply chain d'un centre de profit par ICN
Manager de centre de profit - spécialité marketing et commercialisation du vin par Toulouse Business School
CLIMLAB SAS
ATTESTATION MANIPULATION DES FLUIDES FRIGORIGENES par CLIMLAB SAS
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing et commercial par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Manager d'un centre de profit Responsable commercial par Audencia
Manager opérationnel d'un centre de profit - diriger un centre de profit par ICN
Manager d'un centre de profit par Audencia