Marketing & communication digitale par SMILES

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 180 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
I.Marketing et motivation. Sachez clairement votre plan pour vendre mieux!
II.Mettre en place un tunnel de vente sur le web. Arrêtez les sites web inutiles et investissez dans un outil qui vends !
III.Votre liste email est toujours l'outil le plus puissant pour vendre ! Faites la grandir en l'associant a votre tunnel de vente.
IV.La communication et le design.
V La gestion du temps et du stress.
VI QUATRES TECHNIQUES PRÉCISES ET ÉPROUVÉES pour revenir à votre zone de performance quand vous êtes surchargé et stressé.
Objectifs
oSavoir définir un plan d'action marketing
oSavoir choisir et optimiser ses outils
oSavoir construire un argumentaire commercial
oConnaitre les bases du design et l'appliquer à sa stratégie
Centre(s)
  • St Paul (97)
Métier(s)
Formation proposée par : SMILES
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Marketing et communication digitale par CLEF SAS - CP FORMATION
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Marketing et Communication Digitale par Comundi
Marketing et Communication Digitale par European School of Business and International Affair - ESBIA