TOSA - Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing par Scic-Sapie

Lieu(x)
En centre (11)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- RéseauxSociaux: panorama
Réseaux sociaux principaux: Facebook, Pinterest
Réseautage professionnel: LinkedIn, google My Business
Partage de vidéos: YouTube
RéseauxSociaux: quelques chiffres
Chiffres clé des principaux R.S
UtiliserFacebook
Les 3 types de compte Facebook : profil, page,groupe
Bien configurer/ modifier une Page Facebook
Les évènements, les albums, les bandeaux défilants
La confidentialité
Bonnes pratiques
UtiliserLinkedin
Les différentes pages
Présentation et utilisation
Configuration et confidentialité
Mise en pratique
UtiliserInstagram
Présentation et utilisation en liaisons avecFaceBook
Configuration
Mise en pratique
UtiliserGoogle My Business
Présentation et utilisation
Configuration
Mise en pratique : Attirez de nouveauxclients grâce à votre profil d'établissement
Utiliserles outils de création de contenus visuels :
Aperçu des différents outils
Utilisation sur cas concret.
DécouvrirLes campagnes publicitaires
Facebook créer, gérer et analyser lespublicités
Google AdWords
YouTube (créer une chaine et associer une vidéo àune campagne publicitaire)
Applications :
Mise en place d'une stratégie de communication sur
Objectifs
Acquérir une méthode et des outils opérationnels pour développer sa stratégie marketing sur les médias sociaux.
- Nous aborderons les principaux réseaux sociaux ; Facebook, LinkedIn, Instagram, google MyBusiness
Centre(s)
  • Carcassonne (11)
Formation proposée par : Scic-Sapie
À découvrir
Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing par ISM
Intégrer les réseaux sociaux à sa stratégie marketing par SESAME FORMATION
Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie de communication par KOMELYA
EXPERTISME - Groupe Select
Construisez votre stratégie de conquête commerciale sur Internet et les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
Stratégie marketing digital sur les Réseaux Sociaux - TOSA DIGCOM par CCI Formation Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne
Stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux par M2I FORMATION MERIGNAC
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
LA RESERVE DES ARTS
STRATÉGIES INSTAGRAM ET RÉSEAUX SOCIAUX : MÉTAMORPHOSEZ VOTRE COMMUNICATION EN 2 JOURS par LA RESERVE DES ARTS
Intégrer l'utilisation des réseaux sociaux dans sa stratégie commerciale par Envoll Conseil et Formation