Webmarketing - les fondamentaux par SCHOOL ONLINE UNIVERSITY

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 100 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Etude de marché.
Le ciblage.
Le positionnement de la marque.
Description des forces concurrentielles.
Elaborer les messages.
L'axe de communication.
Les mouvances du marketing digital.
Objectifs
Dans ce parcours de formation, Mathilde partagera toute sa méthodologie et vous apprendra à propose des solutions adaptées à vos clients. De l'aspect visuel à l'expérience utilisateur sur des sites web e
- commerce ou vitrines au coaching professionnels sur ces différents aspects du web, son expérience vous permettra : d'augmenter le retour sur investissement de vos clients, tout en les accompagnant sur leur image de marque digitale. De proposer des solutions adaptées à vos différents clients, afin qu'ils puissent accroître leur nombre de visiteurs, et d'acheteurs sur leur site web.
Tout au long de cette formation elle va vous mettre en situation, avec un client réel !
Métier(s)
Formation proposée par : SCHOOL ONLINE UNIVERSITY
À découvrir
Les fondamentaux du webmarketing par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
Les fondamentaux du webmarketing par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE
Webmarketing les fondamentaux par Devictio formations
Fondamentaux du webmarketing par Agence 404
Fondamentaux du webmarketing par Agence 404
Fondamentaux du webmarketing par Agence 404
VERTEGO INFORMATIQUE
Audit webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
VERTEGO INFORMATIQUE
Formation webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
IESCA
Bachelor Webmarketing par IESCA
Proformalys
Webmarketing hôtelier par Proformalys