Certification Bureautique par SB consulting
Lieu(x)
En centre (77)
Durée
Total : 100 heures
En centre : 100 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Découvrez le pack office et maîtrisez toutes les fonctionnalités. Des bases aux commandes avancées, cette formation vous permettra de progresser dans toutes les thématiques des logiciels (saisie de texte, mise en forme et mise en page, insertion de tableaux, images et objets graphiques, fonctionnalités avancées de Word, excel, PowerPoint comme les modèles, les mailings et la gestion des documents longs...).
Votre apprentissage se déroule en 4 étapes :
1/ Vous visionnez d'abord une leçon sur un thème donné.
2/ Vous réalisez ensuite l'exercice demandé dans le logiciel étudié.
3/ Tant que vous n'avez pas validé votre réponse, vous pouvez choisir de recommencer l'exercice.
4/ Une fois que vous avez validé votre réponse, vous avez accès au corrigé de l'exercice.
Votre apprentissage se déroule en 4 étapes :
1/ Vous visionnez d'abord une leçon sur un thème donné.
2/ Vous réalisez ensuite l'exercice demandé dans le logiciel étudié.
3/ Tant que vous n'avez pas validé votre réponse, vous pouvez choisir de recommencer l'exercice.
4/ Une fois que vous avez validé votre réponse, vous avez accès au corrigé de l'exercice.
Objectifs
Grâce à un parcours thématisé étudié en fonction de vos besoins, vous pouvez suivre les leçons, réaliser les exercices et obtenir leurs résultats et corrections en temps réel.
Pack office 2016 à 2019: Word, Excel,PowerPoint.
Un programme de formation adapté au niveau et aux attentes de chaque stagiaire est disponible.
Pack office 2016 à 2019: Word, Excel,PowerPoint.
Un programme de formation adapté au niveau et aux attentes de chaque stagiaire est disponible.
Centre(s)
- Coulommiers (77)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : SB consulting
À découvrir