Les fondamentaux du webmarketing par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE

Lieu(x)
En centre (87)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Découvrir les bases du webmarketing :
Du marketing au webmarketing : principes et définitions
- Acquérir le vocabulaire et une culture de base
- Connaître les compétences nécessaires à la gestion et au développement de l'activité - Présentation des différents métiers et prestataires du marketing digital
Fixer des objectifs et déployer des actions webmarketing :
Analyse du positionnement et de l'environnement (SWOT, Benchmark) : Définir les objectifs de son site, Convertir ses visiteurs en clients, Fidéliser ses clients
Générer du trafic et des ventes
Connaître les différents leviers webmarketing :
Le référencement naturel (SEO), Le référencement payant (Google Adwords), Le reciblage publicitaire (retargeting), L'e
- mailing, Les réseaux sociaux (BtoB et BtoC), L'affiliation
- Evaluer les coûts des actions webmarketing
Mesurer les résultats :
Définir ses indicateurs clés de performance (KPI) - Les différents outils de mesure (outils gratuits et payants) - Présentation de Google Analytics
- Mise en place d'un tableau de bord
Objectifs
Savoir analyser son environnement, et réaliser son plan marketing.
Centre(s)
  • Limoges (87)
Métier(s)
À découvrir
Les fondamentaux du webmarketing par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE
Webmarketing les fondamentaux par Devictio formations
Fondamentaux du webmarketing par Agence 404
Fondamentaux du webmarketing par Agence 404
Fondamentaux du webmarketing par Agence 404
Webmarketing - les fondamentaux par SCHOOL ONLINE UNIVERSITY
VERTEGO INFORMATIQUE
Audit webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
VERTEGO INFORMATIQUE
Formation webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
IESCA
Bachelor Webmarketing par IESCA
Proformalys
Webmarketing hôtelier par Proformalys