BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Diplôme d'Etat par OMNIS

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Culture générale et expression.Economie et Droit.Management des entreprisesMercatique.Gestion commerciale.Management commercial.Communication Négociation.Technologies commerciales.Communication en Langue Vivante Etrangère (LVE).
Objectifs
Quatre fonctions essentielles caractérisent son activité :Fonction 1 : Vente et gestion de la relation client
- Création et développement de clientèles.
- Négociation vente.
- Création durable de valeur dans la relation client.Fonction 2 : Production d'informations commerciales
- Intégration du système d'information commerciale.
- Gestion de l'information commerciale.
- Contribution à l'amélioration du système d'information commerciale.Fonction 3 : Organisation et management de l'activité commerciale
- Pilotage de l'activité commerciale.
- Évaluation de la performance commerciale.
- Participation à la constitution et à l'organisation de l'équipe commerciale.Fonction 4 : Mise en uvre de la politique commerciale
- Déclinaison de l'offre commerciale dans ses différentes dimensions.
- Adaptation et mise en uvre du plan d'actions commerciales.
- Participation à l'évolution de la politique commerciale.
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Formation proposée par : OMNIS
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
IFA CAMPUS MARCEL SAUVAGE
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client – Diplôme d’Etat de niveau 5 (Bac + 2) par IFA CAMPUS MARCEL SAUVAGE