Commercialisation vin spiritueux par OFQJ

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 1040 heures
En entreprise : 1040 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Visiter sur une base régulière les succursales préalablement assignées au territoire.
- Négocier les campagnes promotionnelles avec les succursales et s'assurer de leur exécution, en conformité avec l'orientation marketing de l'agence.
- Développer la clientèle restaurateurs pouvant inclure des importations privées.
- Suivre les priorités hebdomadaires.
- Participer activement aux évènements promotionnels, telles que les dégustations animées en succursales.
- Représenter la compagnie de façon professionnelle sur le marché.
- Maintenir un haut niveau du service à la clientèle.
Objectifs
Acquérir une forte capacité d'analyse rapide.
Maitriser les méthodes de ciblage, publipostage, études quantitatives et qualitatives.
Développer son réseau à l'international.
Compétence(s)
Formation proposée par : OFQJ
À découvrir
Les documents commerciaux et administratifs dans le secteur des vins et spiritueux par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Commercialisation des vins et spiritueux par AIVA
Conseiller commercial vins et spiritueux par Institut de Formation en Commerce et Oenologie - IFCO
Commercialisation Appliquée Vins et Spiritueux (C.A.V.E.S.) par CAMPUS DU LAC
BTSA technico-commercial vins et spiritueux par Cerfal - centre régional de formation multiprofessionnel
BTSA Technico Commercial en Vins et Spiritueux par CFPPA - Centre de Formation Professionnelle et de
BTSA technico-commercial vins et spiritueux par INSTITUT RICHEMONT
BTSA technico-commercial vins et spiritueux par Icop by Bastide Formations - ICOP
BTSA technico-commercial vins et spiritueux par VIVARAIS FORMATION : VIVARAIS FORMATION
BTSA technico-commercial vins et spiritueux par CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ASPECT (CFA)