PCIE - Passeport de compétences informatique européen - Word - perfectionnement par Next Forma
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Rappels sur la gestion des documents et des manipulations de base.
Améliorer son efficacité grâce à l'automatisation des tâches.
Créer ou modifier des styles.
Concevoir et enregistrer des modèle de documents.
Mise en page élaborée.
Gérer les sauts de section.
Définir des en
- têtes et pieds de page différents.
Améliorer sa présentation à l'aide des multiples outils de Microsoft Word.
Insérer, encadrer, découper et/ou habiller une image dans Word.
Définir le style d'habillage du texte.
Utiliser le mode plan.
Créer et manipuler un plan.
Améliorer son efficacité grâce à l'automatisation des tâches.
Créer ou modifier des styles.
Concevoir et enregistrer des modèle de documents.
Mise en page élaborée.
Gérer les sauts de section.
Définir des en
- têtes et pieds de page différents.
Améliorer sa présentation à l'aide des multiples outils de Microsoft Word.
Insérer, encadrer, découper et/ou habiller une image dans Word.
Définir le style d'habillage du texte.
Utiliser le mode plan.
Créer et manipuler un plan.
Objectifs
Devenir plus efficace dans la production de documents en maîtrisant les ommandes avancées de Word Concevoir rapidement tous types de documents professionnels.
Centre(s)
- Paris - 5ème (75)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : Next Forma
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