Outlook expert par NEO SPHERE
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
- créer un nouveau compte ; gérer lesfichiers de données ; utiliser les catégories de couleurs, les indicateurs desuivi et les actions rapide ; utiliser le gestionnaire d'absence avec gestiondes destinataires ; utiliser la délégation et le partage
- Personnalisation experte del'environnement : maîtrise complète de l'environnement d'Outlook, via l'ongletFichier.
- Les indicateurs de suivi et les actionsrapides : maîtriseparfaite des indicateurs de suivi, ajout d'indicateurvia une règle ; gestion du clic rapide.
- Création et personnalisation d'un compte: création de tout type de compte, modification et gestion de profils.
- Délégation : maîtriser toutes lespossibilités de la délégation.
- RSS : Gestion des flux RSS.
- différer la livraison de messages,utiliser les boutons de vote,ainsi que le papier à lettre et les thèmes; faire des recherches de tout type ; créer et utiliser les signatures ; créer une règle à partird'une règle vide ; gérer les indicateurs de suivi ; utiliser les options decourrier indésirable
- Recherches : faire des recherchesavancées, utiliser la boîte de dialogue Recherche avancée ainsi que lesdossiers de recherche.
- Création des signatures et cartes devisite : création de signatures très élaborées avec images et liens hypertexte.
- Gestion de pièces jointes
- personnaliser l'affichage, connaîtretous les onglets relatifs aux rendez
- vous et réunions ; utiliser la périodicité; gérer les tâches ; imprimer sous différentsformats.
- Gestion experte du calendrier et destâches
- rechercher des contacts de manière avancée,personnalisation l'affichage, créerdes notes
- Import et export de contacts
- Personnalisation experte del'environnement : maîtrise complète de l'environnement d'Outlook, via l'ongletFichier.
- Les indicateurs de suivi et les actionsrapides : maîtriseparfaite des indicateurs de suivi, ajout d'indicateurvia une règle ; gestion du clic rapide.
- Création et personnalisation d'un compte: création de tout type de compte, modification et gestion de profils.
- Délégation : maîtriser toutes lespossibilités de la délégation.
- RSS : Gestion des flux RSS.
- différer la livraison de messages,utiliser les boutons de vote,ainsi que le papier à lettre et les thèmes; faire des recherches de tout type ; créer et utiliser les signatures ; créer une règle à partird'une règle vide ; gérer les indicateurs de suivi ; utiliser les options decourrier indésirable
- Recherches : faire des recherchesavancées, utiliser la boîte de dialogue Recherche avancée ainsi que lesdossiers de recherche.
- Création des signatures et cartes devisite : création de signatures très élaborées avec images et liens hypertexte.
- Gestion de pièces jointes
- personnaliser l'affichage, connaîtretous les onglets relatifs aux rendez
- vous et réunions ; utiliser la périodicité; gérer les tâches ; imprimer sous différentsformats.
- Gestion experte du calendrier et destâches
- rechercher des contacts de manière avancée,personnalisation l'affichage, créerdes notes
- Import et export de contacts
Objectifs
Atteindre le score de 1 000 à la Certification TOSA
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : NEO SPHERE
À découvrir