Excel initial par NEO SPHERE
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
- Ouvrir,sauvegarder et imprimer un document, repérer les onglets au sein du ruban
- Savoirentrer un texte ou une formule simple dans une cellule
- Utiliserles fonctions basiques de mise en forme des cellules pour la police (couleur,style de police, graisse, alignement) et pour les nombres (pourcentage,séparateur de milliers, comptabilité).
- Savoirmodifier l'orientation du papier, ainsi que les marges
- Reconnaîtreun camembert, ou un histogramme
- Savoirentrer un texte ou une formule simple dans une cellule
- Utiliserles fonctions basiques de mise en forme des cellules pour la police (couleur,style de police, graisse, alignement) et pour les nombres (pourcentage,séparateur de milliers, comptabilité).
- Savoirmodifier l'orientation du papier, ainsi que les marges
- Reconnaîtreun camembert, ou un histogramme
Objectifs
Atteindre le score de 350 à la Certification TOSA
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : NEO SPHERE
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