Savoir vendre et argumenter par téléphone par M2i Formation Reims

Lieu(x)
En centre (51)
Durée
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Description générale
Utiliser le téléphone de manière efficace
- Les différentes phases de la communication par téléphone
- Les compétences du communicant
- Les principes pour améliorer la communicationPrendre contact avec un sociétaire
- L'identification et la qualification de l'interlocuteur
- La présentation
- La phase d'accrocheRéaliser une bonne découverte du sociétaire
- Situation et besoinsLa préparation et les précautions à prendre en fonction d'un contexte
- Rebondir commercialement
- Argumenter sur un ou plusieurs produit(s)
- Les notions de base de l'argumentaireTraiter les objections
- Anticiper les objections
- Traiter les objections par des techniques de communicationConclure un entretien commercial et prendre congé de son interlocuteurSynthèse de la session
- Réflexion sur les applications concrètes que chacun peut mettre en oeuvre dans son environnement
- Conseils personnalisés donnés par l'animateur à chaque participant
- Bilan oral et évaluation à chaud
Objectifs
- Traiter aussi bien des appels entrants que sortants
- Commercialiser des produits et prendre des RDV
- Gérer toutes les situations rencontrées par téléphone lors d'un acte de vente.
Centre(s)
  • Reims (51)
Formation proposée par : M2i Formation Reims
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