Outlook - Maîtriser les fonctionnalités avancées - certification TOSA par M2i
Lieu(x)
En centre (31, 34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Automatisation de saisie au travers des formulairesCréation d'un formulaireProtection et utilisation d'un formulaireGestion de rapports, mémoires, documentationsInsérer un document Word par copier / collerSaut de pageSectionEn
- tête et pieds de pageEn
- têtes ou pieds de page différenciésNote de bas de page / de fin de documentGestion des notes de bas de page / de fin de documentSignetsRenvoi automatiqueQuickPart
- insertions automatiquesNiveaux hiérarchiques des titresPlan du documentDocument maîtreTable des matièresIndexModifier un document PDFUtilisation d'objets d'illustrations et d'objets texteTraçage d'un objet de dessinDimensionnement / rotation / ajustementDéplacement d'un objet de dessinMise en forme d'un objet de dessinMise en page dynamiqueTexte dans un objet de dessin / WordArtAjouter des effets au texteInsertion d'une imageBibliothèque d'icônes*Gestion d'une imagePositionnement et habillage d'une imageLégende et table des illustrationsArrière
- plan d'un documentFiligraneCouleur de pagesGraphiqueInsertion d'un objet d'une autre applicationDiagramme ou graphique SmartArtCapture d'écranInsérer une équation manuscrite*Partage et diffusion de documentCommentairesCommentaires de réponsesEnregistrement des modifications pour le suiviModification multi
- utilisateurs (co
- édition)**Gestion du suivi des modificationsFusion et comparaison de documentsProtection d'un document partagéProtection d'un document par mot de passeFinaliser un documentPrésenter un document en ligne via Internet**Partager un document sur OneDrive ou SharePoint**Utilisation de macros enregistréesInitiation aux macro
- commandesAccéder à l'onglet développeurPersonnaliser le ruban** Applications ou nouveautés apportées par la version 2016** Disponible avec un abonnement "Office 365" ou une plateforme SharePoint disposant des Web Apps (Office Online)
- tête et pieds de pageEn
- têtes ou pieds de page différenciésNote de bas de page / de fin de documentGestion des notes de bas de page / de fin de documentSignetsRenvoi automatiqueQuickPart
- insertions automatiquesNiveaux hiérarchiques des titresPlan du documentDocument maîtreTable des matièresIndexModifier un document PDFUtilisation d'objets d'illustrations et d'objets texteTraçage d'un objet de dessinDimensionnement / rotation / ajustementDéplacement d'un objet de dessinMise en forme d'un objet de dessinMise en page dynamiqueTexte dans un objet de dessin / WordArtAjouter des effets au texteInsertion d'une imageBibliothèque d'icônes*Gestion d'une imagePositionnement et habillage d'une imageLégende et table des illustrationsArrière
- plan d'un documentFiligraneCouleur de pagesGraphiqueInsertion d'un objet d'une autre applicationDiagramme ou graphique SmartArtCapture d'écranInsérer une équation manuscrite*Partage et diffusion de documentCommentairesCommentaires de réponsesEnregistrement des modifications pour le suiviModification multi
- utilisateurs (co
- édition)**Gestion du suivi des modificationsFusion et comparaison de documentsProtection d'un document partagéProtection d'un document par mot de passeFinaliser un documentPrésenter un document en ligne via Internet**Partager un document sur OneDrive ou SharePoint**Utilisation de macros enregistréesInitiation aux macro
- commandesAccéder à l'onglet développeurPersonnaliser le ruban** Applications ou nouveautés apportées par la version 2016** Disponible avec un abonnement "Office 365" ou une plateforme SharePoint disposant des Web Apps (Office Online)
Objectifs
Utiliser votre messagerie électronique de façon collaborative
Apprendre à partager plusieurs agendas avec des groupes d'utilisateurs
Utiliser les tâches et les contacts.
Apprendre à partager plusieurs agendas avec des groupes d'utilisateurs
Utiliser les tâches et les contacts.
Centre(s)
- Montpellier (34)
- Toulouse (31)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : M2i
À découvrir