Master mention marketing, vente parcours marketing intégré dans un monde digitalisé - 1ère année par Centre Cnam Paris

Lieu(x)
En centre (75, 93)
Durée
Total : 920 heures
En centre : 370 heures
En entreprise : 550 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Apprentissage, Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
M1
Le management commercial
4 ECTS
Communication commerciale
- Anglais commercial
6 ECTS
Principes des études de marché
6 ECTS
Gestion de la relation client (GRC) / Customer Relationship Management (CRM)
4 ECTS
La stratégie commerciale
6 ECTS
Marketing dans un univers digital (approfondissement)
4 ECTS
Test d'anglais (TOEIC Niveau B1)
4 ECTS
Les méthodes de recherche en marketing et projet managérial
16 ECTS
Expérience professionnelle M1 Marketing
14 ECTS
Objectifs
Cette spécialité est conçue autour d'un double objectif :
Objectif commercial préparant les auditeurs à:
- définir et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études marketing, conception de produits, tarification, communication, distribution) en se situant dans la stratégie de l'entreprise.
- négocier, vendre et établir des relations durables avec des segments de clients rentables,
- définir et développer des systèmes d'information pour piloter les actions précédentes.
Objectif managérial permettant de:
- maitriser et appliquer des processus mobilisant des ressources à travers une organisation, dans un contexte de concurrence
- coopération, pour satisfaire un ensemble de parties prenantes essentielles,
- comprendre et mettre en oeuvre l'ensemble de principes et outils utiles aux managers commerciaux pour mettre en oeuvre un management efficace.
Centre(s)
  • Paris - 3ème (75)
  • St Denis (93)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Centre Cnam Paris
À découvrir
Master mention marketing, vente Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé par Cnam Grand-Est
Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master Droit, économie et gestion mention marketing vente parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé (MR11801A) par Ipst-Cnam
Master mention marketing, vente - 1ère année par Université Paris Nanterre
Master mention marketing, vente - 1ère année - parcours marketing et management des services par Université Gustave Eiffel
Master 1ère année Mention marketing, vente - Parcours marketing et management international par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Master mention marketing, vente - 1ère année - parcours innovation, design et luxe par Université Gustave Eiffel
Master mention Marketing, vente parcours Marketing digital par LA ROCHELLE UNIVERSITÉ - PÔLE FORMATION CONTINUE
Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing par UT1 Capitole