Master mention marketing, vente parcours marketing intégré dans un monde digitalisé - 1ère année par Centre Cnam Paris

Lieu(x)
En centre (75, 93)
Durée
Total : 920 heures
En centre : 370 heures
En entreprise : 550 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Apprentissage, Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
M1
Le management commercial
4 ECTS
Communication commerciale
- Anglais commercial
6 ECTS
Principes des études de marché
6 ECTS
Gestion de la relation client (GRC) / Customer Relationship Management (CRM)
4 ECTS
La stratégie commerciale
6 ECTS
Marketing dans un univers digital (approfondissement)
4 ECTS
Test d'anglais (TOEIC Niveau B1)
4 ECTS
Les méthodes de recherche en marketing et projet managérial
16 ECTS
Expérience professionnelle M1 Marketing
14 ECTS
Objectifs
Cette spécialité est conçue autour d'un double objectif :
Objectif commercial préparant les auditeurs à:
- définir et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études marketing, conception de produits, tarification, communication, distribution) en se situant dans la stratégie de l'entreprise.
- négocier, vendre et établir des relations durables avec des segments de clients rentables,
- définir et développer des systèmes d'information pour piloter les actions précédentes.
Objectif managérial permettant de:
- maitriser et appliquer des processus mobilisant des ressources à travers une organisation, dans un contexte de concurrence
- coopération, pour satisfaire un ensemble de parties prenantes essentielles,
- comprendre et mettre en oeuvre l'ensemble de principes et outils utiles aux managers commerciaux pour mettre en oeuvre un management efficace.
Centre(s)
  • Paris - 3ème (75)
  • St Denis (93)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Centre Cnam Paris
À découvrir
Master mention marketing, vente Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé par Cnam Grand-Est
Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master Droit, économie et gestion mention marketing vente parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé (MR11801A) par Ipst-Cnam
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente - 1ère année par Université Paris Nanterre
Master mention marketing, vente - 1ère année - parcours marketing et management des services par Université Gustave Eiffel
Master 1ère année Mention marketing, vente - Parcours marketing et management international par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier