7 jours pour mettre en place une stratégie marketing sur internet (webmarketing et community management) par KOMELYA

Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 49 heures
En centre : 49 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- le webmarketing
- le référencement naturel et le référencement publicitaire
- l'e
- mail marketing
- la publicité en ligne
- les programmes d'affiliation
- le buzz marketing
- les médias sociaux : la blogosphère, les flux RSS...
- les réseaux sociaux : facebook, twitter, les réseaux professionnels, youtube...
Objectifs
- Utiliser les leviers de l'e
- marketing 2.0- Développer une présence forte sur les réseaux sociaux
- Comprendre le fonctionnement et prendre en main les principaux réseaux sociaux
- Comprendre et maîtriser les différents techniques et leviers de promotion online utilisés par les professionnels
- Réaliser le référencement de votre site Internet
- Mettre en application un référencement de sites Web générateur de ROI
Centre(s)
  • Brest (29)
  • Quimper (29)
Métier(s)
Formation proposée par : KOMELYA
À découvrir
Formadistance
Se mettre à son compte en tant que Community Manager par Formadistance
DOPTACOM
Community Management par DOPTACOM
Mettre en place une stratégie webmarketing par CCIT de l'Allier
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Tamento
Formation Community Manager par Tamento
Page Consulting
METTRE EN PLACE DES TABLEAUX DE BORD par Page Consulting
EXPERTISME - Groupe Select
Community manager par EXPERTISME - Groupe Select
AVALONE
Community Management par AVALONE
Concevoir et mettre en place une stratégie marketing par Scribtel formation