Mieux vendre ses produits et services par KEY FORM & SOLUTIONS

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
La prise de contactLa communication verbale et non verbale : quelle importance ?Gagner la confiance du client grâce à la méthode des 4#0xc3#20Découverte et argumentationBien préparer la phase de découverte du clientDévelopper l'écoute, le questionnement et la reformulationFaire preuve d'empathie dans un processus de venteDécrypter les comportements d'achat avec la méthode DISCLes méthodes CAP et SONCASDe la réponse aux objections à la conclusion de l'acte d'achatAstuces pour vendre plusRebondir grâce à la phase d'écoute activeMettre en valeur ses produitsFidélisation et réseaux sociaux
Objectifs
Diriger son entretien de vente de façon méthodique pour accrocher, convaincre et conclure sa vente
Centre(s)
  • Rennes (35)
Métier(s)
Formation proposée par : KEY FORM & SOLUTIONS
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