Fixer des incentives commerciaux motivants par ISM

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Description générale
Fixer des incentives pertinents et motivants pour son équipe
- Décomposer l'activité commerciale de son équipe.
- Identifier les vecteurs de succès et de performance.
- Lister les axes prioritaires de développement individuels et collectifs.
- Atelier : conduire un entretien de fixation d'objectifs commerciaux.
- Établir des objectifs individuels et collectifs précis et réalistes.
Déployer des paliers de motivation et de progression
- Diversifier les indicateurs de performance : nombre de leads qualifiés, recommandations, rendez
- vous...
- Atelier : définir la partie quantitative liée aux ventes et la partie qualitative des primes.
- Dynamiser son équipe avec des objectifs intermédiaires stimulants et challenges collectifs.
- Varier les incentives commerciaux pour renouveler la motivation et la progression.
Suivre la performance de son équipe et l'atteinte des objectifs
- Surveiller la réalisation des objectifs individuels et collectifs : outils et tableaux de bord.
- Tenir informée son équipe par des points réguliers pour les impliquer.
- Anticipation des écarts, priorisation et optimisation des efforts : préserver le dynamisme et la motivation de ses équipes.
- Atelier : traiter les sous
- performances.
Objectifs
- Fixer des incentives pertinents pour challenger et motiver son équipe.
- Utiliser des primes diversifiées pour maintenir la motivation.
- Suivre l'atteinte des objectifs individuels et collectifs.
Centre(s)
  • Paris - 12ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : ISM
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