Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master Droit, économie et gestion mention marketing vente parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé (MR11801A) par Ipst-Cnam

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 650 heures
En centre : 300 heures
En entreprise : 350 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Cette spécialité est conçue autour d#0x5c#'un double objectif :Objectif commercial préparant les auditeurs à:
- définir et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études marketing, conception de produits, tarification, communication, distribution) en se situant dans la stratégie de l#0x5c#'entreprise.
- négocier, vendre et établir des relations durables avec des segments de clients rentables,- définir et développer des systèmes d#0x5c#'information pour piloter les actions précédentes.Objectif managérial permettant de:
- maitriser et appliquer des processus mobilisant des ressources à travers une organisation, dans un contexte de concurrence
- coopération, pour satisfaire un ensemble de parties prenantes essentielles,- comprendre et mettre en oeuvre l#0x5c#'ensemble de principes et outils utiles aux managers commerciaux pour mettre en oeuvre un management efficace.Modalités d#0x5c#'enseignement.En HTT, à Paris, la première année est déployée selon les modalités suivantes:
- deux à trois cours du soir par semaine plus le samedi ;- en cours du jour, durant le second semestre,- en formation hybride (à distance et en présentiel).La deuxième année , en HTT à Paris, est ainsi organisée en cours du soir (deux à trois soirs par semaine plus le samedi)Ce master est également proposé par la voie de l#0x5c#'alternance au CFA du Cnam (http://cfa
- idf.cnam.fr) et dans les centres Cnam en région.
Centre(s)
  • Toulouse (31)
Secteur(s)
Métier(s)
Formation proposée par : Ipst-Cnam
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé par Cnam Grand-Est
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente parcours marketing intégré dans un monde digitalisé - 2ème année par Centre Cnam Paris
Master mention marketing, vente parcours marketing intégré dans un monde digitalisé - 1ère année par Centre Cnam Paris
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
LG03606A - Droit économie gestion, mention gestion, Parcours commerce, vente et marketing (L3) par Le Cnam Occitanie
LG03606A - Droit économie gestion, mention gestion, Parcours commerce, vente et marketing (L3) par Le Cnam Occitanie