MBA Wine tourism and communication par Institut supérieur du vin

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 1390 heures
En centre : 450 heures
En entreprise : 940 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Cours généraux : -Hiistoire du vin
- Marketing et webmarketing du Vin
- Stratégies de distribution
- Oenotourisme et événementiel
- Stratégie de communication
- Communication traditionnelle
- Communication digitaleAtelierstechniques :
- Dégustation et analyse sensorielle
- Sommellerie
- Viticulture et oenologie
- Anglaisdu vin et de conversation
- Atelierblog -Coaching à l'emploi - Masterlevel Sud de France (équivalent au niveau 2-3 du WSET) Séminairesprofessionnels :
- Communicationet Loi Evin
- Oenotourisme et territoires
- Lalogistique événementielle
- Focussur les touristes chinois
- Ledéveloppement durable et la RSE -Etiquette à la Française
Objectifs
Ce MBA a pour objectif deformer des spécialistes de la communication du vin et de l'Oenotourisme
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Institut supérieur du vin
À découvrir
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
M1 - MVS - Wine and Spirits management par KEDGE BUSINESS SCHOOL
Master international VINTAGE Vine, Wine and Terroir Management (Erasmus Mundus) par ESA - Ecole Supérieure d'Agricultures d'Angers
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Institut Leonard De Vnci
MBA Management de la Cybersécurité par Institut Leonard De Vnci
MBA marketing et communication par MBA ESG
Wine and Spirit Education Trust - WSET - niveau 3 par Le Coam
Wine and Spirit Education Trust (WSET) - Niveau 2 par ECOLE V