Module de perfectionnement langue anglais/espagnol par INFREP PAU
Lieu(x)
En centre (64)
Durée
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Financement
100 % demandeur d’emploi
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Prix
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Description générale
Introduction
- Maîtrise grammaticale, lexique et expressions de base afin de se présenter, son parcours, son entreprise, ses produits, autrui
Les responsabilités professionnelles, rôle dans l'organisation
Travail en groupe et présentation des activités, son CV, entretien d'embauche
- 42 h
Découverte du besoin
- Poser des questions, comprendre son client
Le vocabulaire et des expressions afin de communiquer autour de l'entreprise, les ventes, les différents produits et services
Maîtrise les temps passés et présents
Travail en groupe et présentions des activités par chacun
- 42 h
Argumentation
- Maîtrise des structures grammaticales et le lexicales afin de communiquer dans le futur, décrire des objectifs et organiser / planifier des réunions / faire rêver son client, en quoi le produit et le service changeront la vie du client !
Exprimer des opinions, offrir de l'aide et résoudre des problèmes, proposer des solutions.
En groupe, organisation d'un évènement / voyage d'affaires /soldes / participation à un salon professionnel
- 42 h
Période en entreprise
- Découvrir l'entreprise
Mettre en application les compétences acquises en formation
Développer et élargir ses compétences professionnelles
Acquérir des techniques nouvelles et/ou complémentaires
Evaluer ses aptitudes, ses compétences et les ajuster, les élargir
Développer l'employabilité par l'acquisition de rythmes et de pratiques professionnelles.
Développer son réseau
Négocier un contrat
Capitaliser ses actions pour la préparation du dossier de synthèse de pratique professionnelle (DSPP) - 42 h
Courriels
- Courriers
- - Utiliser la grammaire, le lexique, afin de comparer les cultures et structures du langage des affaires
- Règles et formules principales de correspondance
- Rédiger une lettre d'affaires pour un projet
- Répondre à un courriel avec des informations concises
- Travail en groupe à présenter devant les autres dans la langue cible
- 42 h
Conclure sa vente Négociation
- Mener et conclure sa présentation / vente en anglais
Pratiquer une situation en anglais pour prendre la meilleure décision et savoir donner son avis
Récapitulatif total du contenu du cours, évaluation du parcours en relation avec les besoins.
- 42 h
- Maîtrise grammaticale, lexique et expressions de base afin de se présenter, son parcours, son entreprise, ses produits, autrui
Les responsabilités professionnelles, rôle dans l'organisation
Travail en groupe et présentation des activités, son CV, entretien d'embauche
- 42 h
Découverte du besoin
- Poser des questions, comprendre son client
Le vocabulaire et des expressions afin de communiquer autour de l'entreprise, les ventes, les différents produits et services
Maîtrise les temps passés et présents
Travail en groupe et présentions des activités par chacun
- 42 h
Argumentation
- Maîtrise des structures grammaticales et le lexicales afin de communiquer dans le futur, décrire des objectifs et organiser / planifier des réunions / faire rêver son client, en quoi le produit et le service changeront la vie du client !
Exprimer des opinions, offrir de l'aide et résoudre des problèmes, proposer des solutions.
En groupe, organisation d'un évènement / voyage d'affaires /soldes / participation à un salon professionnel
- 42 h
Période en entreprise
- Découvrir l'entreprise
Mettre en application les compétences acquises en formation
Développer et élargir ses compétences professionnelles
Acquérir des techniques nouvelles et/ou complémentaires
Evaluer ses aptitudes, ses compétences et les ajuster, les élargir
Développer l'employabilité par l'acquisition de rythmes et de pratiques professionnelles.
Développer son réseau
Négocier un contrat
Capitaliser ses actions pour la préparation du dossier de synthèse de pratique professionnelle (DSPP) - 42 h
Courriels
- Courriers
- - Utiliser la grammaire, le lexique, afin de comparer les cultures et structures du langage des affaires
- Règles et formules principales de correspondance
- Rédiger une lettre d'affaires pour un projet
- Répondre à un courriel avec des informations concises
- Travail en groupe à présenter devant les autres dans la langue cible
- 42 h
Conclure sa vente Négociation
- Mener et conclure sa présentation / vente en anglais
Pratiquer une situation en anglais pour prendre la meilleure décision et savoir donner son avis
Récapitulatif total du contenu du cours, évaluation du parcours en relation avec les besoins.
- 42 h
Objectifs
Développer des compétences à communiquer en anglais et/ou espagnol en situation professionnelle, renforcer les capacités d'expression et de compréhension à l'écrit et à l'oral sur un niveau de base et d'échange en lien avec une activité commerciale (vente, tourisme, immobilier...). Cette action pourra permettre aux stagiaires de présenter le TOEIC et BULATS. Ce module sera accessible prioritairement aux stagiaires inscrits sur les qualifications de niveau IV et III de la plateforme. Il pourra à la marge être ouvert à des publics hors plateforme nécessitant de compléter leur profil professionnel par une compétence en langues.
Centre(s)
- Lons (64)
Métier(s)
- Attaché commercial / Attachée commerciale en biens d'équipement professionnels
- Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en fournitures industrielles auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en matériaux industriels auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en matériel agricole auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en matériel de bureau auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en services auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en transport-logistique
- Attaché commercial / Attachée commerciale export
- Attaché commercial / Attachée commerciale grandes et moyennes surfaces de vente (GMS)
- Attaché commercial / Attachée commerciale tourisme
- Chargé / Chargée d'expansion commerciale d'enseigne
- Chargé de mission partenariats
- Chef de secteur des ventes
- Chef des ventes
- Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises
- Commercial / Commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en produits alimentaires secs en gros
- Commercial / Commerciale en publicité auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale export
- Commercial vendeur / Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires
- Commercial vendeur / Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en services auprès des entreprises
- Directeur / Directrice des ventes
- Directeur / Directrice des ventes internationales
- Directeur commercial / Directrice commerciale
- Directeur commercial / Directrice commerciale export
- Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale
- Directeur national / Directrice nationale des ventes
- Directeur régional / Directrice régionale des ventes
- Directeur régional / Directrice régionale des ventes export
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en services auprès des entreprises
- Délégué régional / Déléguée régionale des ventes
- Inspecteur / Inspectrice des ventes
- Inspecteur / Inspectrice du cadre en assurances
- Inspecteur commercial / Inspectrice commerciale
- Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente
- Manager commercial junior / Manageuse commerciale junior des forces de vente
- Représentant / Représentante en biens d'équipement auprès des entreprises
- Représentant / Représentante en biens de consommation auprès des entreprises
- Représentant / Représentante en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Représentant / Représentante en services auprès des entreprises
- Responsable animateur / animatrice des forces de vente
- Responsable animateur / animatrice des ventes
- Responsable commercial / commerciale
- Responsable commercial international / commerciale internationale
- Responsable de la force de vente
- Responsable de la stratégie commerciale
- Responsable des ventes
- Responsable des ventes comptes-clés
- Responsable des ventes zone export
- Responsable du développement commercial
- Responsable développement / Business Developer
- Responsable e-commerce
- Responsable régional / régionale des ventes
- Responsable ventes indirectes
Compétence(s)
- Allemand des affaires
- Analyse statistique
- Anglais des affaires
- Centrales d'achat
- Circuits de distribution commerciale
- Commerce de détail
- Commerce de gros
- Commerce intermédiaire
- Communication interpersonnelle
- Droit commercial
- Droit du commerce international
- Droit immobilier
- E-procurement
- Espagnol des affaires
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion des Ressources Humaines
- Grande distribution
- Leadership
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Merchandising / Marchandisage
- Méthodes de plan de prospection
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Outils de planification
- Procédures d'appels d'offres
- Prospection commerciale
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce international (Incoterms, ...)
- Réglementation du commerce électronique
- Service Après-Vente (SAV)
- Statistiques
- Techniques commerciales
- Techniques d'affacturage
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Techniques de vente
- Veille concurrentielle
Formation proposée par : INFREP PAU
À découvrir