Diplôme de manager mode et luxe - certificat management de la marque mode et luxe par IFM

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 70 heures
En centre : 70 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La marque mode et luxe à l'ère digitale (2 jours / 14 heures)
Brand content et storytelling (2 jours / 14 heures)
Stratégie produit (2 jours / 14 heures)
Culture de mode (2 jours / 14 heures)
Mode et patrimoine (2 jours / 14 heures)
Objectifs
Savoir piloter la marque d'un point de vue stratégique et opérationnel dans les univers mode, luxe et beauté. Maîtriser les spécificités de l'identité et de la gestion des marques mode et luxe. Intégrer la dimension digitale dans la stratégie de marque. Maîtriser les outils et les méthodologies pour construire une stratégie de marque différenciante. Savoir valoriser le patrimoine de la marque pour en faire un levier de développement.
Centre(s)
  • Paris - 13ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : IFM
À découvrir
CONSULTING EVENEMENT
FORMA MODE & LUXE par CONSULTING EVENEMENT
Spéos Paris Photographic institute
Photographie de Mode, Luxe & Beauté par Spéos Paris Photographic institute
Management du luxe et de la mode par SCHOOL ONLINE UNIVERSITY
Mastère Marketing & Management de la Mode et du Luxe par IBSM MODE ET MARKETING
MBA mode et Luxe par MBA ESG
Bachelor marketing de la mode et du luxe par DPH Formation
Proformalys
Accueil en hôtellerie de luxe par Proformalys
ROSE CARMIN
Bachelor Esthétique Luxe innovation par ROSE CARMIN
Manager en marketing du luxe par Lisaa
Styliste modéliste créateur de mode - marketing de la mode et du luxe - niveau 1 par Formamod