TOSA - Powerpoint par HATLAS Frédéric
Lieu(x)
En centre (50)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
La formation PowerPoint vous permettra de réaliser des présentations, gérer les différents types d'objets, les animer. Au
- délà de l'aspect technique, notre formateur vous indiquera comment construire votre présentation à partir d'un cahier des charges, vous donnera les règles de design à appliquer et les erreurs à ne pas commettre. En fait, vous serez accompagné à l'utilisation de vos présentations lors de réunion ou toutes autres manifestations nécessitant d'appuyer visuellement votre discours.
- délà de l'aspect technique, notre formateur vous indiquera comment construire votre présentation à partir d'un cahier des charges, vous donnera les règles de design à appliquer et les erreurs à ne pas commettre. En fait, vous serez accompagné à l'utilisation de vos présentations lors de réunion ou toutes autres manifestations nécessitant d'appuyer visuellement votre discours.
Objectifs
Connaître les règles de mise en page
Élaborer une présentation à partir d'un cahier des charges
Accélérer votre conception de diaporamas avec les masques et les modèles
Choisir les bonnes animations pour mettre en synergie votre discours et votre Powerpoint
Intégrer des vidéos et de l'audio
Diffuser et partager le diaporama PowerPoint.
Élaborer une présentation à partir d'un cahier des charges
Accélérer votre conception de diaporamas avec les masques et les modèles
Choisir les bonnes animations pour mettre en synergie votre discours et votre Powerpoint
Intégrer des vidéos et de l'audio
Diffuser et partager le diaporama PowerPoint.
Centre(s)
- Bréhal (50)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Logiciels comptables
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Word
Formation proposée par : HATLAS Frédéric
À découvrir