Webmarketing et e-commerce : les bases par CCM Benchmark Group

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. Introduction : les techniques et stratégies de l'e
- commerce
2. Display et publicité à la performance
4. Comprendre les leviers de l'affiliation et du marketing à la performance
5. Organiser son e
- crm : jeux
- concours et e
- mailing
6. E
- mailing : collecte, qualification, fidélisation et personnalisation
7. Optimiser son e
- réputation
8. Du tracking au web analytics
Objectifs
Découvrir l'essentiel de ce qu'il y a à savoir pour développer les ventes d'un site d'e
- commerce
Maitriser le vocabulaire et les concepts essentiels
Organiser ses tâches
Définir un plan d'action et dialoguer d'égal à égal avec les prestataires, les autres parties prenantes en interne et les experts
Monter en puissance dans des fonctions de responsable webmarketing ou s'intégrer dans des fonctions supports dans l'e
- commerce.
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : CCM Benchmark Group
À découvrir
IESCA
Bachelor Webmarketing par IESCA
Blog, E-commerce & Webmarketing par sXL FORMATIONS
Bachelor webmarketing et e-commerce par Institut Libre d'Etudes Commerciales - ILEC
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : DÉBUTER EN E-COMMERCE par LA COLLAB ACADEMY
CONNEXION GRAPHIQUE
E-COMMERCE : COMMUNIQUER ET VENDRE SUR LE NET par CONNEXION GRAPHIQUE
VERTEGO INFORMATIQUE
Formation webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
Proformalys
Webmarketing hôtelier par Proformalys
E-COMMERCE : Les Bases par CCI FORMATION 88 - CCI des Vosges
VERTEGO INFORMATIQUE
Audit webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
Webmarketing par Agence DM