Mesurer et optimiser la rentabilité des campagnes webmarketing par CCM Benchmark Group

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. Réussir sa stratégie digitale
Passer de la web analytics au business analytics
Définir ses objectifs
Choisir ses KPI
2. Maitriser les modèles économiques à la performance
Panorama des modèles économiques
Exercices pour choisir et déterminer la bonne rémunération à la performance
Connaître les prix du marché
Maîtriser son budget marketing
3. Mesurer et optimiser le roi des principaux leviers d'acquisition
Search
RTB
Affiliation
Emailing
La déduplication en temps réel
4. Définir une attribution marketing pertinente et optimisez vos couts d'acquisition marketing
Outils pour mesurer l'impact des principaux leviers
Analyser et définir son plan d'attribution des conversions pour optimiser son coût d'acquisition client
Utiliser des dashboard pertinents
Objectifs
Préciser les différents enjeux
Fixer les bons indicateurs
Estimer les prix moyens du marché
Mesurer son ROI par levier : moteur de recherche, affiliation, bannière, e
- mailing
Mesurer la rémanence afin de comprendre le poids des différentes campagnes dans l'aboutissement d'une transformation
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : CCM Benchmark Group
À découvrir
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Galaxie 5 (G5 formation)
Optimiser la performance économique et la rentabilité financière de l'unité marchande (CCP) par Galaxie 5 (G5 formation)
Optimiser la rentabilité de son établissement par Afc Groupe
Optimiser la rentabilité du projet par le BIM par ESTP - service formation continue
CONNEXION GRAPHIQUE
CREER SES CAMPAGNES D’EMAILING ET NEWSLETTER par CONNEXION GRAPHIQUE
Réussir et optimiser ses campagnes display par AJFORM CONSEIL OI
Proformalys
Webmarketing hôtelier par Proformalys
CONNEXION GRAPHIQUE
MONTER SA CAMPAGNE DE FINANCEMENT PARTICIPATIF par CONNEXION GRAPHIQUE
SARL MP CONSULTANTS Département MP FORMATIONS
Formation " Maîtriser prix de revient et prix de vente pour optimiser ses marges" par SARL MP CONSULTANTS Département MP FORMATIONS
VERTEGO INFORMATIQUE
Audit webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE