Développer ses compétences commerciales par GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP

Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Jour 1 : enjeux de la vente et de la négociation
- Les qualités d'un bon commercial, les différentes stratégies de négociation, les fondamentaux de la communication interpersonnelle appliqués à la vente ; - Comprendre les enjeux de la relation client ; - La relation commerciale ; - Être disponible et appliquer les techniques d'écoute ; - Établir des liens entre les attentes, les besoins client et les solutions. Jour 2 : réussir vos vente
- Structurer sa démarche commerciale ; - Préparer ses visites ; - Réussir la prise de contact avec le client, le prospect ; - Connaître les besoins et attentes du client, prospect (techniques de questionnement)- Argumenter pour convaincre (argumenter selon la typologie CAP/SONCAS) - Traiter les objections à la vente selon leur nature
- Conclure la vente Jour 3 : gestion de la relation client
- Présentation
- Conseil
- Désamorcer les situations de tension
- Gérer les litiges pour fidéliser les clients
- Fédérer ses clients.
Objectifs
Acquérir les compétences fondamentales en matière de techniques de vente, d'argumentation commerciale, de réponse aux objections et de négociation. Intégrer le processus de vente en clarifiant les différentes étapes.
Centre(s)
  • Quimper (29)
Métier(s)
Formation proposée par : GROUPE ITC FORMATION QUIMPER - HOP
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