MS Techniques de vente par GRETA SOMME

Lieu(x)
En centre (80)
Durée
Total : 280 heures
En centre : 175 heures
En entreprise : 105 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
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Description générale
Mercatique
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La démarche mercatique : le marché, la demande appliquée au point de vente, l'offre de l'unité commerciale
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Le plan de marchéage de l'unité commerciale : Les biens et les services, la marque, l'emballage, le conditionnement, la qualité des produits et des services
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La mercatique de fidélisation : les facteurs de fidélisation, les techniques de fidélisation, les outils de mesure de la satisfaction, les techniques de mercatique après
- vente
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La mercatique appliquée à un produit : le produit, son cycle de vie, son environnement.
Communication
- vente
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Les déterminants de la communication : les dimensions de la communication, les techniques de communication
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La communication orale professionnelle : face au client, au sein de l'équipe de l'unité commerciale
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La communication appliquée à la vente : face à face, téléphonique.
Technologies de la communication appliquées à la vente
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Les réseaux de transmission de données à distance
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Les applications dédiées à la gestion de l'unité commerciale.
Objectifs
A l'issue de la formation, l'apprenant sera capable de :
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Améliorer son efficacité en entretien de vente
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Savoir communiquer et pratiquer l'écoute active
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Savoir convaincre et argumenter efficacement
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Pratiquer l'analyse comportementale adaptée à la vente
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Maîtriser les techniques de négociation avancées
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Pratiquer les techniques de vente par téléphone.
Centre(s)
  • Montdidier (80)
Métier(s)
Formation proposée par : GRETA SOMME
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