Mesurer la performance de sa communication digitale par CCIRS

Lieu(x)
En centre (17)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Présentation des outils et plateformes de mesure d'audience
Panorama et définition des principaux indicateurs de performance selon les différents canaux de communication
Site web
Réseaux sociaux
Campagne emailing
Campagne de référencement payant
Sélection des indicateurs de performance en fonction des objectifs stratégiques
Construire un tableau de bord
De son identité numérique
De la performance des actions webmarketing
Analyser les données et les interpréter pour
Comprendre les comportements des utilisateurs/clients
Détecter les tendances et identifier des usages
Optimiser ses supports : site, fiche produit, article, contenus
Mettre en place du test and learn (A/B testing), en fonction des indicateurs d'audience et de comportement
Objectifs
Mesurer les résultats et la performance de sa communication digitale
Savoir prendre des mesures correctives en fonction des résultats
Centre(s)
  • Saintes (17)
Métier(s)
Formation proposée par : CCIRS
À découvrir
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Inea Conseil
Management de la performance dans un contexte de changement par Inea Conseil
Marketing et communication digitale par CLEF SAS - CP FORMATION
Mesurer sa performance sur les réseaux et médias sociaux par CFPJ
CLEVERWAY
Optimiser ses performances commerciales par CLEVERWAY
Analyser sa performance digitale par CFPJ
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation