Les étapes d'une vente par FORMATIC

Lieu(x)
En centre (89)
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Vendre, c'est quoi ?
Structure d'un entretien,Pourquoi achète
- t
- on,les étapes clefs de la vente,Les qualités du bon commercial,Vente et communication,Les éléments à connaître avant l'entretien, les outils du commercial
L'accroche
Savoir prendre un rendez vous, susciter l'intérêtBien débuter son entretien,La règle des 4#0xc3#20, se présenter,ouvrir l'entretien avec l'OPA et éveiller l'intérêt
Découvrir son prospect/client et ses besoins
Connaître son interlocuteur, ses besoins, ses motivations,Le SONCAS, l'AIDE pour créer la démarche d'achat,Comment transformer l'implicite en explicite
La concurrence
Qu'est ce que la concurrence m'apporte Concurrence directe, concurrence indirecte
Convaincre
Présenter la solution, le CAB,obtenir un accord sur la solution et répondre aux objections,Négocier et construire sa balance d'échanges,Le prix, vendre son prix
Conclure et fidéliser
Reformuler et formaliser,Expliquer le suivi et les actions,Mesurer la satisfaction
Objectifs
S'approprier les techniques de base de la vente et apprendre à structurer son entretien,
- Analyser les besoins de ses clients et prospects,
- Argumenter sa vente et savoir conclure.
Centre(s)
  • Sens (89)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : FORMATIC
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