Technicien Support Windows 10 par FITEC

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 928 heures
En entreprise : 528 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Découvrir l'organisation informatique d'une entreprise.
Diagnostic et dépannage système, application et réseau.
Appliquer les connaissances de base en réseau.
MS 20698 Installer et configurer Windows 10.
Configurer le poste sous Windows (aspect matériel).
Configurer le poste sous Windows (aspect logiciel).
Comprendre l'environnement Client/Serveur Microsoft.
Assister les utilisateurs pour l'utilisation des outils bureautiques.
Coordonner l'activité d'une équipe projet et Gestion du stress.
Posture d'un technicien Support.
Configurer un poste de travail sous MAC OS X (aspect matériel et logiciel).
Utiliser les outils d'accès distants pour dépanner un utilisateur.
S'initier aux concepts ITIL.
Certification windows 10.
Objectifs
Acquérir les compétences nécessaires pour devenir un technicien d'assistance en informatique qui dépanne, remet en état, configure, sécurise le réseau informatique des entreprises et les postes informatiques des salariés, à distance ou sur place.
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : FITEC
À découvrir
Support et dépannage de Windows 10 par Groupe Arkesys - Avanteam Formation
Windows 10 - Support et dépannage par M2I FORMATION MERIGNAC
Windows 10 - Supporter et dépanner par ENI SERVICE
Windows 10 - IoT par M2I FORMATION MERIGNAC
Windows 10 Administration par KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - Glisy
Certification Microsoft : support et dépannage Windows 10 par FOR&ST
Assurer le support et le dépannage de Windows 10 en entreprise par IB - GROUPE CEGOS
Windows 10 - Déploiement, administration et maintenance par M2I FORMATION MERIGNAC
PCIE - Windows 10 - Présentation des nouveautés par Groupe Arkesys
Windows 10 par SYGESPRO INFORMATIQUE