Interpréter les besoins de son client par FILEA

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Découvrir les motivations d'achat pour mieux conseiller
- Identifier les enjeux du client et construire des solutions à valeur ajoutée
- Savoir situer son produit dans la découverte du contexte d'achat de son client pour proposer le conseil décisif
Objectifs
A l'issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de mener une argumentation commerciale efficace et de conclure la vente
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Formation proposée par : FILEA
À découvrir
Optimiser la découverte des besoins clients par CCIRS
ISIT
CERTIFICAT DE TRADUCTEUR-INTERPRETE JURIDIQUE par ISIT
TOUS EN SCENE
INTERPRETER UNE OEUVRE DES MUSIQUES ACTUELLES par TOUS EN SCENE
Techniques de vente - Les besoins de vos clients (thème 3) par ESPRIT FORMATION
Juste Debout School
Formation professionnelle de danseur interprète Street Dance par Juste Debout School
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
Comprendre et interpréter le bilan par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
ROUTE TO BUSINESS
Prospecter de nouveaux clients par ROUTE TO BUSINESS
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
CLIMLAB SAS
ATTESTATION MANIPULATION DES FLUIDES FRIGORIGENES par CLIMLAB SAS