Compétences de bases en création d'entreprise : étude de marché par FILEA

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 49 heures
En centre : 49 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- La trousse à outils de l'étude de marche
- Rechercher les informations
- L'enquête et le questionnaire
- Exploitation des données recueillies
- Soutien et accompagnement personnalises
- Bilan de fin de formation
Objectifs
* Objectif de la formation :
- Évaluer par avance son projet de création d'entreprise
- Cerner les forces (internes
- externes) en présence.* Objectifs opérationnels :
- S'informer sur les actions déroulées par les concurrents actuels ;- Connaître les paramètres du marché cible ;- Concevoir une stratégie complète, avec des objectifs et des cibles précises ;- Détecter des sources potentielles d'une étude de marché
Centre(s)
  • Haguenau (67)
  • Strasbourg (67)
Métier(s)
Formation proposée par : FILEA
À découvrir
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Formadistance
Réaliser une étude de marché et un dossier de présentation par Formadistance
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE ETUDE DE MARCHE par CONNEXION GRAPHIQUE
Orientation Felicity - Bertrand Annie
Je crée mon autoentreprise, micro-activité : accompagnement à la création de Très Petite Entreprise par Orientation Felicity - Bertrand Annie
ORIENT'ACTION HAUTE-GARONNE - PROFILPRO
Réussir sa création d'entreprise par ORIENT'ACTION HAUTE-GARONNE - PROFILPRO
FORCES
Je finance ma création d'entreprise par FORCES
FORCES
Je finance ma création d'entreprise par FORCES
Centre national de formations animalières GTAAF -
Formation création entreprise animalière par Centre national de formations animalières GTAAF -
PARTNERS CONSULTING
ACCOMPAGNEMENT A LA CRÉATION D'ENTREPRISE par PARTNERS CONSULTING
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - module 2 : Piloter son entreprise par AGILYTAE GROUPE