Accueillir et conseiller sa clientèle par CCI FORMATION COTE-D'OR

Lieu(x)
En centre (21)
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Transmettre une image positive
- Soigner son image (les 4 fois 20).
- Avoir une attitude ouverte, les phénomènes d'écho
- Etre attentif à sa tenue vestimentaire, le regard, le sourirePrendre en compte les clients
- Créer un climat positif et sympathique : La phrase d'accueil, les premiers motsLe langage positif
- Accompagner le service client : le questionnement, la reformulation des demandes
- La gestion multi clientsRecevoir un appel et répondre à une demande
- Savoir se présenter, identifier son interlocuteur, faire préciser l'objet de l'appel
- Reformuler la demande du client
- Savoir traiter les clients mécontents et les réclamationsDérouler la vente
- Proposer les offres adaptées à la demande des clients Reformuler et conclure la relation
- Accompagner le client jusqu'au paiement
- Réaliser l'encaissementFidéliser
- Vérifier la satisfaction client et fidéliser la clientèle du magasin en annonçant les offres futures
- Proposer la carte de fidélité- Recueillir les coordonnées et mettre en place le fichier client
Objectifs
Véhiculer une image positive de sa structure,Savoir prendre en charge une demande client,Savoir fidéliser sa clientèle.
Centre(s)
  • Dijon (21)
Formation proposée par : CCI FORMATION COTE-D'OR
À découvrir
Accueillir et conseiller sa clientèle par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Accueillir une clientèle étrangère dans son entreprise par Henriman formation
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Savoir Accueillir sa clientèle par Forum Formation
ACCUEILLIR UNE CLIENTELE ANGLOPHONE par Afc Groupe
BTS BANQUE - CONSEILLER DE CLIENTÈLE par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
ETUDIS
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) 1ère année premium par ETUDIS
L'art d'accueillir une clientèle multiculturelle par Académie du luxe
AVALONE
Savoir accueillir au téléphone par AVALONE
ETUDIS
BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) 1ère année formule complète par ETUDIS