Responsable technico-commercial France et international bloc de compétence 3 mettre en place une stratégie digitale par Esgcv - Antenne Aix en Provence (Merkure)

Lieu(x)
En centre (13)
Durée
Total : 1660 heures
En centre : 540 heures
En entreprise : 1120 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Bloc de compétence n 3 de la fiche n 23674 - Mettre en place une stratégie digitale
Descriptif:
Produire un site performant
Maîtriser les outils numériques d'animation
Communiquer efficacement auprès de ses cibles
Maîtriser les nouvelles technologies
Animer les réseaux sociaux en lien avec l'activité de la structure
Assurer un reporting sur l'actualité des réseaux sociaux
Modalités d'évaluation:
Etude de cas web marketing
Mise en situation professionnelle ou analyse du dossier
Présentation orale et écrite de l'étude et soutenance face à un jury de professionnels
Modalités de la certification:
Remise d'une attestation en lien avec la certification de l'activité 2 du référentiel de certification "Assurer le développement France et International"
Objectifs
Le titulaire de la certification est capable de :
- 1 - Définir une stratégie de veille à l'international et à en mesurer les résultats
- 2 - Assurer le développement France et international
- 3 - Mener des négociations commerciales internationales
- 4 - Réaliser, présenter et soutenir un reporting d'activité commerciale
Centre(s)
  • Aix en Provence (13)
Métier(s)
À découvrir
Responsable technico-commercial France et international par IDAIC, L'ÉCOLE DES MÉTIERS DU COMMERCE ET DU MANAGEMENT
Responsable technico-commercial France et international par FORMASUP CAMPUS
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Responsable Technico-Commercial France et International par Groupe AFPAM Formation - Centre de formation d'apprentis commerce et distribution de Champagne Ardenne AFPAM/CFCL/EPVM/ACTION La
Responsable technico-commercial France & International par IEF
Responsable technico-commercial France et international par CTI
Responsable technico-commercial France et international par ISCT Institut Sup Commerce Toulouse
Formadistance
Se mettre à son compte et devenir Digital Commercial par Formadistance
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
AGILYTAE GROUPE
Construire et mettre en place le Plan de Développement des Compétences (PDC) par AGILYTAE GROUPE