Accueillir et vendre en magasin par CCI FORMATION 57

Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le potentiel d'accueil.Se préparer à la vente.Comportement et ascendance.Comportement et émotivité.Les messages contraignants.Les réflexes relationnels.La relation de confiance.Bien accueillir.La stratégie relationnelle avec la synchronisation,l'empathie et l'adaptabilité.Les outils indispensables.La relation commercialeVendre avec succès.Les étapes incontournables et les règles d'or à respecter.Points forts de la formation action.Jeux de rôle filmés et débriefés qui permettent d'identifier clairement ses atouts et ses points d'amélioration et développer ainsi un comportement gagnant
- gagnant.
Objectifs
Connaître son potentiel relation client.Maîtriser les outils de la communication et de la négociation pour plus d'efficience...
Centre(s)
  • Metz (57)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : CCI FORMATION 57
À découvrir
BIEN ACCUEILLIR ET VENDRE EN MAGASIN par AKOR FORMATION (AKOR FORMATION)
Accueillir et savoir vendre en magasin par BT Formation - BT Info
AVALONE
Savoir accueillir au téléphone par AVALONE
Vendre plus en magasin par EVOLUTIS
Titre professionnel vendeur(se)-conseil en magasin - CCP02 :Vendre et conseiller le client en magasin par GRETA Midi-Pyrénées Sud
Proformalys
Vendre un bien immobilier par Proformalys
AVALONE
Prospecter et vendre par téléphone par AVALONE
ROUTE TO BUSINESS
Vendre aux grands comptes par ROUTE TO BUSINESS
ONDYS
Se réaliser et vendre avec la PNL par ONDYS
Acheter, vendre un magasin Bio par DIAPASONIA