Manager d'un centre de profit Responsable de la relation client par Audencia

Lieu(x)
En centre (44)
Durée
Total : 200 heures
En centre : 200 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
- Décliner les orientations stratégiques de l'entreprise en priorités d'action pour le centre d'activité dont il a la responsabilité
- Formuler des propositions concrètes pour un plan d'action à court et moyen terme
- Mettre en oeuvre le plan d'action marketing et en assurer le suivi
- Piloter la performance du centre d'activité en utilisant les outils du contrôle de gestion et de l'analyse financière
- Encadrer, coordonner, animer son équipe de collaborateurs, les accompagner dans le changement et négocier des situations complexes
- Assurer l'interface avec les autres entités de l'entreprise
Centre(s)
  • Nantes (44)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Audencia
À découvrir
FORCES
Responsable de Centre de Profit par FORCES
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
Responsable centre de profit par EBBS
Manager opérationnel d'un centre de profit - manager un centre de profit par ICN
Responsable centre de profit par FILEA
FORCES
Titre professionnel Manager d’équipe relation client à distance par FORCES
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Responsable de centre de profit en distribution par Centre de Formation Professionnelle Vincent de Paul
Manager d'un centre de profit par Audencia Executive Education
Manager de centre de profit par Toulouse Business School