Manager d'un centre de profit Certificat les fondamentaux du management d'équipe par Audencia

Lieu(x)
En centre (44)
Durée
Total : 49 heures
En centre : 49 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
- Décliner les orientations stratégiques de l'entreprise en priorités d'action pour le centre d'activité dont il a la responsabilité
- Formuler des propositions concrètes pour un plan d'action à court et moyen terme
- Mettre en oeuvre le plan d'action marketing et en assurer le suivi
- Piloter la performance du centre d'activité en utilisant les outils du contrôle de gestion et de l'analyse financière
- Encadrer, coordonner, animer son équipe de collaborateurs, les accompagner dans le changement et négocier des situations complexes
- Assurer l'interface avec les autres entités de l'entreprise
Centre(s)
  • Nantes (44)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Audencia
À découvrir
FORCES
Responsable de Centre de Profit par FORCES
NOVEA
MANAGEMENT D'ÉQUIPE par NOVEA
Agiss Formation
Les fondamentaux du management par Agiss Formation
Page Consulting
LES FONDAMENTAUX DU MANAGEMENT par Page Consulting
Manager opérationnel d'un centre de profit - manager un centre de profit par ICN
ETESIA
LES CLES DU MANAGEMENT par ETESIA
IRTS _ FAIRE ESS
Management d'équipe par IRTS _ FAIRE ESS
FORCES
Manager d’équipe par FORCES
SEED
Les fondamentaux du Manager Agile par SEED
Manager d'un centre de profit par Audencia Executive Education