Manager d'un centre de profit Certificat Stratégie marketing au plan d'action par Audencia

Lieu(x)
En centre (44)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
- Décliner les orientations stratégiques de l'entreprise en priorités d'action pour le centre d'activité dont il a la responsabilité
- Formuler des propositions concrètes pour un plan d'action à court et moyen terme
- Mettre en oeuvre le plan d'action marketing et en assurer le suivi
- Piloter la performance du centre d'activité en utilisant les outils du contrôle de gestion et de l'analyse financière
- Encadrer, coordonner, animer son équipe de collaborateurs, les accompagner dans le changement et négocier des situations complexes
- Assurer l'interface avec les autres entités de l'entreprise
Centre(s)
  • Nantes (44)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Audencia
À découvrir
FORCES
Responsable de Centre de Profit par FORCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Manager opérationnel d'un centre de profit - superviser les aspects marketing et commerciaux d'un centre de profit par ICN
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Manager d'entreprise ou de centre de profit - MBA Manager Stratégique par CCIT de l'Allier
Manager opérationnel d'un centre de profit - manager un centre de profit par ICN
Manager d'entreprise ou de centre de profit par Pro alterna
Manager d'entreprise ou de centre de profit par IFAG
Manager d'entreprise ou de centre de profit par IFAG